Attirez des acheteurs du monde entier

Trouvez de nouveaux clients à proximité ou à l'autre bout du monde.

Disponibilité par pays

Touchez des acheteurs dans 30+ pays

Diffusez vos annonces Shopping dans tous les pays où vous vendez des produits. Les campagnes Shopping sont disponibles dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, États-Unis, Espagne, France, Inde, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède, Suisse et Turquie. Nous réalisons également un test bêta des annonces Shopping dans quelques autres pays.

En savoir plus

Conversion des devises

Conversion facile des devises

La conversion des devises vous permet de convertir la devise de vos données produit dans la devise locale appropriée. Cet outil vous sera particulièrement utile si vous vendez et expédiez des articles vers plusieurs pays, mais que votre site Web ne dispose pas de pages de produits distinctes pour les différentes devises. Activez simplement la conversion des devises, puis envoyez les produits et les prix que vous utilisez sur votre site Web pour le pays dans lequel vous souhaitez diffuser des annonces. Google affichera alors automatiquement les prix de vos produits dans la devise locale.

En savoir plus

Frais de port

Indiquez les frais de port exacts

Grâce aux annonces Google Shopping, vos clients du monde entier peuvent facilement connaître le montant exact qu'ils paieront pour l'expédition de leurs produits. Vous pouvez configurer les frais de port dans Merchant Center ou les envoyer avec vos données produit. Des études montrent que des frais de port inattendus constituent l'une des principales raisons de l'abandon des transactions. Nous vous recommandons donc d'envoyer les frais de port pour tous vos produits et toutes les régions dans lesquelles vous les vendez.

En savoir plus

Créez la vitrine de votre magasin

Premiers pas