Mettre en évidence vos services
Affichez vos services afin que vos clients puissent découvrir vos spécialisations au premier regard. Montrez également des photos de ce que vous avez accompli par le passé et des personnes qui composent votre entreprise.
Se démarquer avec des certificats de confiance
Indiquez depuis combien d'années vous exercez vos activités professionnelles et distinguez-vous lorsque les clients recherchent les services que vous offrez sur Google.
Envoyer des devis rapidement
Recevez des demandes de devis et répondez-y pour donner aux clients qui comparent divers services l'information dont ils ont besoin plus rapidement.
En savoir plusPlanification simplifiée
Permettez aux clients de réserver des services en personne ou en ligne directement à partir de votre profil.
Communiquer directement avec les clients
Obtenez des commentaires précieux et répondez à des questions en réagissant aux avis du public. De plus, communiquez avec les clients par message privé sur votre profil d'entreprise.
La réponse à vos questions
Mon entreprise n'a pas d'établissement. Puis-je tout de même avoir un profil d'entreprise?
Oui, vous pouvez avoir un profil si votre entreprise n'a pas pignon sur rue, à condition que vous preniez contact en personne avec les clients. Vous pouvez également avoir un profil si vous êtes propriétaire d'une entreprise hybride qui sert les clients à votre adresse commerciale et effectue des visites et des livraisons directement chez vos clients. Vous pouvez également avoir un profil si vous êtes propriétaire d'une entreprise desservant une zone précise qui effectue des visites et des livraisons directement chez vos clients, mais qui ne sert pas de clients à son adresse commerciale (plombier, services de nettoyage, etc.).
Apprendre comment réclamer et faire vérifier votre profil si vous êtes propriétaire d'une entreprise desservant une zone préciseJ'ai un établissement commercial, mais j'offre aussi des services en ligne. Comment puis-je le faire savoir sur mon profil?
Vous pouvez indiquer que vous offrez des services tant en personne qu'en ligne sur votre profil d'entreprise à l'aide d'attributs.
En savoir plus sur l'affichage de vos services en lignePuis-je répondre aux avis des clients sur mon profil d'entreprise?
Oui, vous pouvez répondre aux avis lorsque vous êtes connecté à votre compte. Lorsque vous répondez à un avis, votre réponse s'affiche au-dessous de l'avis de votre client sur Recherche Google et sur Maps, sous l'étiquette « Réponse du propriétaire ».
En savoir plus la façon de répondre aux avis